Emergence(s)

Modes et formes d’émergence d’une nouvelle génération

par Nancy Delhalle

Limites de la pérennité. Modèles d’aide aux auteurs en Allemagne

par Stefan Tigges

“Écrire est mon filtre à la réalité”.

par Stefan Tigges

Entretien entre Dirk Laucke et Stefan Tigges

Ouverture esthétique et joie de l’expérimentation

par Stefan Bläske

Entretien avec Ewald Palmetshofer

par Stefan Bläske

L’enfance de l’art

par Nancy Delhalle

Tout est possible ! Par où aller ?

par Wouter Hillaert

En discussion avec Benoit Vreux

La Nouvelle vague bulgare à la recherche de l’intime

par Veneta Doytcheva

L’association 36 singes

par Veneta Doytcheva

Espagne : Impressions contradictoires

par Eduardo Pérez-Rasilla

Finlande : Le théâtre à l’extrême Nord

par Pirkko Koski

France : La Ouf Génération !

par Joëlle Gayot

Grèce : Le théâtre grec contemporain face au renouveau

par Grigoris Ioannidis

Hongrie : Les impulsions novatrices du théâtre hongrois

par Anna Lakos

Irlande : Lâcher la bride de la littérature

par Sara Keating

Italie : Émergence et submersion en Italie : le système théâtral et son double

par Piergiorgio Giacchè

Lettonie : Les Unbearables calmes et fracassants du théâtre letton

par Guna Zeltina

Pays-Bas : La révolution de l’expérience

par Robert van Heuven

Pologne : “Quand je serai grand, je serai metteur en scène !”

par Piotr Gruszczynski

Portugal : Sortie de secours

par Tiago Bartolomeu Costa

Roumanie : La cage aux lions des artistes roumains

par Iulia Popovici

Entretien avec Gianina Carbunariu

par Iulia Popovici

TangaProject et l’Offensive de la Générosité

Royaume-Uni : Un état de bonne santé propice à l’émergence

par Ian Herbert

Suède : Un terrain d’enquête et de recherche

par Margareta Sörenson

Cirkus Cirkör

par Margareta Sörenson