Joël Badina est vice-champion du monde de bodysurf, mais c’est un garçon discret, à l’image de la discipline qu’il pratique pour son plaisir, en compétition, mais également à travers la vie associative.
William Aliotti
Joël Badina
William Aliotti
C’est sans doute le jeune talent français qui s’est le plus bougé en 2014. Avec des hold-ups au bout de destinations improbables, quelques combos suprêmes comme il les aime et du buzz comme il le cherche. Rencontre avec un jeune caribéen doué, créatif et qui aime le challenge, bien à l’image de sa génération.
Deus spirit
Lorsque le journaliste de Moto Journal, Thomas Baujard, a téléphoné pour nous proposer un trip sur Bali, on a d’abord pensé à une erreur. Mais après trois trips en Indo avec le crew Deus Ex Machina, la crème hipsterisante de la bécane custom et du surf en single, on lui a laissé carte blanche. Ambiance.
Dracula
La légende se réveille
Puerto Rico
San Juan
No place like home
Le Portugal de Nic Von Rupp est souvent fait de barrels épais. Et spécialement dans la zone d’Ericeira, où il vient de se prouver à lui-même que lorsque ça marche, le Portugal entre bien dans la catégorie du “no place like home”.
Fuck all ya
Il y a des spots comme ça, qui ne marchent pas souvent, mais arrivent à rendre fous certains surfeurs. Fakholya en fait partie. Un rêve turquoise qui alterne entre réel et illusion, un trip qui ne vous laisse pas indifférent. Camille-Elena Lavocat, Thomas Doumenjou et Andrew Petrelluzzi ont testé l’aventure.