Pour le Austin Proper, un hôtel de 32 étages au luxe XXL, l’audacieuse décoratrice Kelly Wearstler a misé sur l’artisanat local et une palette de couleurs terre, typique de l’esprit texan, sans renier le parti pris mix and match qui est depuis toujours sa marque de fabrique.
Les meilleurs hôtels du monde
Austin Proper
Vermelho
Hôtels ultra déco
Palm Heights
Kéa
Sur l’île verdoyante de Kéa, une île des Cyclades méconnue aux portes d’Athènes, Kea Retreat est un secret encore bien gardé. Lové sur une plage isolée, le petit paradis iodé de la famille Eshet propose des retraites de yoga, dans un tête-à-tête magique avec la Méditerranée.
La Manufacture royale de Lectoure
Maison Ceronne
Setouchi Aonagi
Tribu friendly
Ils portent l’empreinte de la coolitude, on a envie d’y venir avec sa bande ou ses cousins pour s’y fabriquer des souvenirs. Au bord de la mer, en rase campagne, ou à la montagne... ils font partie des meilleurs camps de base, et c’est tout.
Andrias Ziska
Poul Andrias Ziska, chef féroïen doublement étoilé au guide Michelin, délocalise son restaurant Koks au sein de l’Ilimanaq Lodge, sur la côte ouest du Groenland. Pari fou que celui d’installer sa brigade sur le 69e parallèle Nord, dans un paysage de glace et de toundra. Succès attendu pour cette nouvelle saison qui débute mi-juin et prendra fin mi-septembre.
Hôtels iconiques
Ils auraient pu s’appeler les indétrônables, les intemporels, les incontournables. Ils sont là depuis toujours ou presque, ils ont résisté à toutes les modes, connu des passages à vide, presque traversé le temps. Certains ont été revampés, d’autres sont restés dans leur jus. Aujourd’hui, ils font partie de l’histoire.