Decibel - Pile au moment de finaliser ce papier, les foules se déchaînent contre un statut Facebook incendiaire des Birdy Nam Nam. DJ Need, Crazy B, Little Mike et DJ Pone se sont enflammés, en réponse aux commentaires de leurs fans, déçus d’être pris par des pigeons suite à une annulation de concert. Même le volatile Twitter a du mal à tenir le fil des réactions tellement l’affaire piaille dans tous les sens sur la toile. Sans polémiquer sur la forme, on a souvent tendance à oublier ceux qui s’activent dans le fond, dans l’ombre, pour faire vivre ces shows. (...)
Nathalie, l’autre prénom de Sonia Rykiel
Birdy Nam Nam
A.L.S. Marche ou crève !
Niedercorn, un jeudi après-midi. Dans le froid et sans le soleil. Un quartier résidentiel, loin de la banlieue, loin de la cité. L’appartement est chic, la déco soignée, épurée, le canapé confortable. Jeff accueille chez lui. Celui qui sévit sous le blaze de Trèfle 4 fait preuve d’une grande hospitalité. Tandis que Lil Star décompresse dans le fauteuil, Godié, tout sourire, joue les maîtres de cérémonie. L’Armée Lyriciste Soldat est aux petits soins avec la presse nationale mais Luxuriant ne mange pas de ce pain-là. Face à l’A.L.S., nos deux journalistes incorruptibles n’ont qu’une seule idée en tête, sécher les dernières bières du réfrigérateur.
Selah Sue
Gracile et fragile, Selah Sue, dès son plus jeune âge, rêvait son avenir en ballerine docile. Mais poussée par les inconstances de l’adolescence, la séraphine flamande pose progressivement ses anxiétés et ses maux de l’âme en proses musicales.
Teki Latex
Ancien leader charismatique de TTC, co-fondateur de la défunte maison de disques Institubes, le sympathique Teki Latex aurait pu, lui aussi, afficher une baisse de régime. Que nenni pour ce passionné de fine gastronomie, de hip-hop et de belles sapes… en 2008, le MC met les bouchées doubles et impose Sound Pellegrino, son propre label de house musique. La rédaction vous offre, sous le sapin du Bellani Club, un set de l’ami Teki Latex pour la Luxuriant’s Christmas Party du vendredi 23 décembre. Le DJ est bien décidé à vous faire perdre un maximum de calories sur le dancefloor avant les excès des fêtes de fin d’année. Entretien avec un épicurien.