Intensément frivole

Demos crassia - Le peuple, la graisse

by Aude Fournié

Loin des tribunes grecques, Se joue la course contre le gras. Espèce, qui souvent exècre, Traquée, menacée: Ô Gras, jamais tu ne seras!

Naïs Calmettes et Rémi Dupeyrat

Naïs Calmettes et Rémi Dupeyrat vivent et travaillent à Paris. Après un parcours aux Beaux-Arts et un travail d’exposition commune en 2007, le duo se crée. Il évolue depuis dans un univers de formes variables et minimales, fait d’objets collectionnés et /ou ré-interprétés. Proposant des installations, ils élisent comme atelier les lieux de mise en scène de leurs oeuvres. Nous leur avons proposé notre vitrine de décembre 2009 à février 2010 pour Black Grid IV

Tu parles-tu le gras ?

by Aude Fournié

Sans mauvais jeu de mot, nous poserons ici les jalons d’une réflexion hautement philosophique et ô combien intellectuelle, qui nous titille les neurones depuis que l’idée d’un gras artistique est née en nous: faire du gras est-ce que c’est déjà faire de l’art?

L’adjectif c’est la graisse du style

by Nolwenn Durand

Le gras c’est mou, je suis pas molle! Je mets de la crème!

Un printemps 2010: mécanique bien huilée et grâces majestés

by Juien Roche

Fondus dans la masse, les jeunes pousses arriveront-elles à éclore ? Car si le printemps sent bon le renouveau, c’est aussi la renaissance (voir la reconnaissance) de groupes très attendus.

Le gras c’est la vie

by Aude Fournié

Un équilibre durable

by Vincent Sabes

Il était une fois un monde où les médias dévoilent tout ce que l’ « homme d’aujourd’hui » a de plus vil en lui.