Dans les ateliers de Weta Workshop
Donjons et Dragons
Richard Taylor
Studios Disney
Depuis plus de quatre décennies, les studios Disney disposent d’un univers de science-fiction original, qui fut longtemps oublié... avant qu’une suite voie le jour, puis la licence est retournée dans l’ombre.
Paul Rudd
S’il y a un justicier dont on aimerait devenir le pote, c’est bien Ant-Man. L’interprétation de Paul Rudd et son talent d’auteur ont largement contribué à le rendre si sympathique.
Jonathan Major
Après la série Loki, Jonathan Major est de retour dans le rôle de Kang le Conquérant dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023) avant d’enchaîner avec Avengers : The Kang Dynasty prévu pour 2025. Il nous donne ici toutes les clés pour bien incarner un super-vilain !
Donjons et Dragons
Drôle, bien rythmée, truffée de bonnes idées et de scènes spectaculaires, cette transposition du plus célèbre des jeux de rôle est une excellente surprise.
The Fog
Mangetsu continue de rééditer l’impressionnant catalogue du maître de l’horreur nippon avec un must-have : L’amour et la mort autrefois publié chez Tonkham sous le nom Le mort amoureux. Une nouvelle traduction exempte des coquilles de l’édition précédente, une préface de Stéphane du Mesnildot et d’une postface de Morolian, spécialistes d’Ito, quelques nouvelles supplémentaires et surtout l’épilogue inédit en VF complètent le programme.
Christine Alcouffe
Dans la continuité de notre dossier sur les différentes étapes de création d’un jeu de société initié lors du numéro précédent, voici l’étape deux : l’illustration. Je vous livre le résultat de ma rencontre avec Christine Alcouffe, illustratrice.